Envie de participer ?

Un sac à dos aux couleurs du club comme cadeaux.

Le père Noël en visite à L'EdR

En ce mercredi un peu moins frais , l'école de rugby continue son activité auprés des jeunes pousses cabistes.
Le protocole sanitaire de le FFR étant respecté, les petits rugbymans ont la possibilité de s'entrainer différemment certes mais ils peuvent tout de même fouler et se défouler sur la pelouse de René Char.

Et ce mercredi , heureuse surprise , la visite du Pére Noël en personne a rendu les entrainements un peu plus attrayants.
Quelle joie de voir les petitous recevoir leurs cadeaux des mains du Papa Noël du CAB GO.
Il avait un énorme traineaux pour assurer la distribution des sac à dos, aux couleurs du club, à chaque petit présents ce mercredi.
Il a noté que ce même cadeau sera distribué à toutes & tous les licenciés du club.
Merci au Pére Noël jaune & bleu.

Malgré les restrictions sanitaires , tous les bénévoles & éducateurs du club oeuvrent, avec beaucoup de difficultés, pour que notre sport continue à accompagner les rugbymen.

 

En espérant que la situation s'ameliore au plus vite afin de retrouver une pratique normale de notre activité.
Prévu initialement au 15 janvier, la pratique normalisée est reportée jusqu'à une autorisation de la FFR sous decision du ministére des sports.

L'ecole de rugby a également reçu la visite de notre Conseiller Technique Club, Pierre LACHATRE, il s'est rendu disponible pour toutes les catégories tout en assurant un suivi particulier pour les éducateurs en cours de formation.
Il a accompagné les éducateurs ainsi que les futurs entraineurs du club, assistant également aux entrainements des cadets, juniors, séniors & féminines.
 



PAPANOEL%281%29.gif
 

Photos associées : EdR

Noel EDR