Envie de participer ?
Le CAB est en deuil

 

Bien triste nouvelle au C.A.BEDARIEUX GRAND ORB RUGBY 

Notre ami Jacques ARNAUD vient de nous quitter à l’âge de 90 ans.

 Le rugby bédaricien est en deuil en perdant aujourd’hui un ami et dirigeant dévoué. Il était une figure du rugby à Bédarieux.

Il a eu une carrière professionnelle bien remplie, ingénieur des travaux publics aux grands travaux de Marseille,  il a était responsable, sur tout le territoire français, de la réalisation de nombreux ouvrages d’art : barrages hydrauliques, ponts,lycées (notamment celui de FONT ROMEU) ………

Dès qu’il a pris sa retraite, bien méritée, il est revenu vivre à Bédarieux, dans sa ville  et a mis toutes ses compétences au service du club de rugby durant 25 ans. Il était responsable de la communication qu’il maitrisait parfaitement.

Durant toutes ces années, nous avons pu apprécier toutes ces compétences, son dévouement, sa rigueur et son investissement dans tout ce qu’il entreprenait. 

Disponible et avec la gentillesse qui le caractérisait, il prenait part à toutes les autres activités du club et toujours avec son sourire légendaire.

Il ne manquait aucun match de son équipe,il était encore dans les tribunes pour le dernier match contre Sigean le 25 octobre 2020.  Lors des déplacements, il était heureux de nous montrer  des ouvrages qu’il avait réalisés.

Jacques était énormément cultivé (une véritable encyclopédie) et nous prenions régulièrement conseil auprès de lui. 

Quel que soit le domaine, il était intarissable et c’est avec beaucoup d’attention et un réel  plaisir que nous l’écoutions  de très longs moments.

Le club de rugby de Bédarieux vient de perdre un grand serviteur et ses membres un grand ami.
Tous les membres du club présetent de sincères condoléances à la famille.

Jacques, nous ne t’oublierons pas.

Adieu Jacques, repose en paix.