Envie de participer ?

Résultats mitigés pour les séniors lors de cette première journée.

Les seniors sur le pont ...

Les matchs des séniors, ce dimanche à René Char: deux rencontres accrochées entre des équipes envieuses d'en découdre enfin après cette longue coupure "covid".

Pour l'équipe réserve au complet, le score fût acquis à la pause, avec 3 pénalités contre un essai et une pénalité ....l'essentiel était là: premier match première victoire. Non sans mal car contre cette équipe de Capestang joueuse la partie n'était pas gagnée d'avance.

Comme à leur habitude les cabistes ont fait une grosse partie en défense, mais cette fois ci jusqu'au terme de cette rencontre, garantissant une belle victoire méritée.

Pour l'équipe fanion , la partie n'a pas eu la même issue.

En effet malgré un score de 22 à 13 aux citrons les jaunes & bleus n'ont pu tenir le score face à cette équipe de Capestang très joueuse et surtout très mobile. Encore une fois , comme lors de beaucoup d'autres rencontres les pénalités furent nombreuses suite à des fautes au sol. Et avec un jeu au pied performant les bleus & blancs ont usé de pénal touches marquant ainsi deux essais en groupé pénétrants dont un de pénalité.

Pour les cabistes , deux essais également, très collectifs , très bien construits après plusieurs temps de jeu dans la camp adverse. Des actions qui firent lever le nombreux public venu assisté à ces deux rencontres.

Le score complété par 5 pénalités est resté très serré jusqu'à 10 mn du terme ( 25/26).

C'est à ce moment du match qu'un troisième essai (de pénalité également) fût sifflé par l'arbitre ...nos protégés étant sorti du bonus par cette décision arbitrale, se lancèrent à l'assaut de la ligne de Capestang et encore une fois cette équipe très mobile et joueuse réussi une interception et un contre assassin de 80 mètres.

Le fin de la rencontre étant sifflé sur ce coup du sort avec un score lourd, 25 à 40, mais ne reflétant en aucun cas une partie plutôt équilibrée.

Les Bédariciens ont réalisé une belle rencontre de reprise et ont beaucoup de regrets d'avoir vu la victoire leur échapper dans les 10 dernière minutes.

Merci à Anne pour les belles photos de cette rencontre.

Victoire de la réserve Victoire%20de%20la%20reserve.jpg

Premier essai de la 1 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-09-29%20%C3%A0%2022.56.38%281%29.png